Tuesday, May 11, 2010

message au plus insignifiant des athées

Tout était bien fait le prétendu ciel (le ciel que l'on voit est un condensé de gaz soubhanne allah ) ,ce papillon qui rodait devant mes yeux ,ce vacarme matinale des voitures qui se klaxonnaient et ce printemps qui osait encore enchantait la terre par ses merveilles . Imparfaite est cette sensation de bien être malgré le non dit ,la joie feinte et l'insolite bassesse de ce prétentieux connaisseur du savoir   "achour enneji " je suis désolée mais il y a bien des non croyants qui peuvent prétendre un certain niveau de savoir voire même de dogmes plausibles et morales mais cette personne est grossière ,impolie ,il n  a de cohérence que dans son hostilité à autrui . Bien fait pour vous Achour , récoltez donc ce que vous avez semé  : la haine qui vous ronge le coeur l'incohérence qui vous dérange l'esprit . Laissez faire votre anxiété c'est votre compagne dans votre solitude que vous essayez de remplir par vos instincts et vous prive de la sérénité car la sérénité est un état d'âme que l'on acquiert  . Si vous n'avez pas la foi en vous ce que je prétend un fait assez relatif car je prétend que dans votre individualité vous reconnaissez la pertinence de la vérité absolue qu'est l'insignifiante valeur de votre existence  ...Continuez à nous insulter  ,  à vous malmener et exhibez votre vulgarité elle vous va assez bien actuellement (je ne prétend pas reconnaitre votre avenir allahou a3lem).

No comments:

Post a Comment