Saturday, January 23, 2010

Petits et grands

-Un .. Deux .. Trois...Quatre ..Cinque ..Sis .. Huit .
-Tu as sotté un chiffre!
-Je ne l' aime pas !
-Mais qu'est  que tu peux avoir contre un chiffre  ?
-C'est mon auto censure ..Je ne parle pas politique !
-T'es donc venu de loin pour assister à la cérémonie ?
- O c'est mon unième enlèvement de ma neutralité pour entendre ces mensonges !
-Enlevement ?
-On m'a fait sortir de l'école ..La séance pas encore terminée pour crier à sa vie quelle duuuuuuuuuuure !
-Tes parents étaient surement avisés !
-Bien sur ,quand je ne suis pas rentré à l'heure maman  a pleuré deux  heures puis pour la première fois en rentrant je n'ai pas eu ma claque de toujours !
-Yep ,combien tu as de bleus à cause de ta mésaventure ?
-J'étais tout bleu ..Puis la honte ! tout mauve !
-Sa tête ..Tu l'a vu ?
-Tu parles ! j'ai bien aimé le paysage d'en bas comme un chat j'ai bien admiré les pieds des adultes et me suis marré a pincé les jambes de deux filles et m'engueuler avec deux compagnons de classe qui étaient là !
- Mmm.. C'est bien dommage mon père me disait que ça fait drôle de le voir de près ..
-Bof , le mien  dit qu'il est bien sage de garder ses distances et il a raison j'étais effrayé à cause des bouches qui s'ouvraient en un immense cercle et qui criaient . Femmes ..Hommes il étaient hystériques ..Ma parole c'est mieux si on ne me contraint pas à aller crier moi même .. J'aime pas !
-Comme si tu avais le choix ?
-Bien que non ..J'ai monté ma propre stratégie maintenant ! je ne dis que ce que je veux et leur censure l'opinion ..Donc je sais compter de un à dis et je  n'ai pas besoin de correction !

No comments:

Post a Comment